FAQ
Informations produit
Vos montres sont-elles étanches ?
Toutes les montres vendues sur CELICE ont différents niveaux de résistance à l'eau. Nous vous recommandons cependant d’éviter tout contact avec l’eau. Évitez de porter la montre lorsque vous prenez une douche, un bain, nagez, plongez ou toute activité où elle est exposée directement à l'eau.
Veuillez noter que les dégâts d'eau sur nos montres 3 ATM et 5 ATM ne sont pas couverts par la garantie de 2 ans.
Comment vérifier l'authenticité de la montre ?
Pour garantir l'authenticité des montres vendues par CELICE, elles doivent être achetées directement sur notre site Web.
CELICE n’honorera aucune réclamation de garantie pour les montres achetées auprès d’un détaillant non autorisé.
Puis-je laver mon bracelet de montre ?
Bracelet en acier inoxydable/bracelet en maille – Pour éviter la rouille, essuyez rapidement l'humidité, la sueur ou toute autre saleté avec un chiffon doux. Pour laver le bracelet, appliquez un détergent neutre (mélangé à de l'eau) lorsque des taches sur la surface sont visibles. Pour les taches tenaces accumulées dans les interstices des segments de sangle, utilisez une petite brosse pour les enlever. Pendant le processus de lavage, protégez la tête de montre de l’humidité en l’enveloppant d’un film plastique. N'oubliez pas de bien sécher l'ensemble de la montre à l'aide d'un chiffon doux et sec.
Bracelet en cuir – nous vous déconseillons de laver le bracelet en cuir. Toute exposition à l’eau assèchera le cuir et pourrait endommager le bracelet. Cependant, un horloger ou un détaillant de montres local peut proposer des produits de nettoyage spécialement conçus pour le cuir.
Bracelet en nylon – Retirez toujours le cadran de la montre du bracelet. Utilisez de l'eau tiède avec du savon et brossez doucement le bracelet. Laissez sécher à plat sur une serviette.
Commandes et livraisons
Comment annuler ma commande ?
Dans le cas où vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter.
Si nous ne sommes pas en mesure de traiter immédiatement l'annulation demandée, généralement parce que le colis a déjà été expédié, nous contacterons notre transporteur pour que le colis soit renvoyé à notre entrepôt.
Une fois le colis retourné à notre entrepôt, serons-nous en mesure de traiter l'annulation.
Puis-je modifier ma commande ?
Une fois la commande soumise, nous ne pouvons modifier les produits commandés ni la quantité sélectionnée. Dans cette situation, nous vous suggérons de nous contacter et d'annuler la commande incorrecte. Par la suite, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande sur notre site Internet avec le(s) bon(s) article(s) à votre convenance
Pourquoi ma commande a été annulée ?
CELICE se réserve le droit d'annuler toute commande jugée frauduleuse ou considérée à haut risque de fraude. En cas d'annulation et de remboursement de la commande, le client en sera informé par email le jour même.
La montre est-elle livrée avec un bracelet ?
Une montre que vous sélectionnez sur notre page produit sera composée de la tête de montre et du bracelet correspondant. Vous pouvez acheter des bracelets supplémentaires, si vous le souhaitez, en sélectionnant un bracelet sur la page Accessoires.
Comment passer commande ?
Pour passer votre commande, sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier. Ensuite, rendez-vous sur la page de paiement où vous remplissez vos informations personnelles et de paiement avant de procéder au paiement de la commande.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Notre objectif est de garantir que vous recevez votre commande le plus rapidement possible.
Une fois votre commande soumise avec succès, l’entrepôt traitera votre commande dans le jour ouvrable suivant.
Vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Les colis ne sont pas transportés le week-end et les jours fériés locaux. Veuillez noter que les délais de livraison sont estimés et peuvent varier en raison de facteurs externes indépendants de la volonté de CELICE et de son transporteur.
Ces facteurs peuvent inclure, sans s'y limiter, des conditions météorologiques extrêmes, des pannes techniques, des retards douaniers, etc. De plus, veuillez noter que pendant les périodes de campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.
J'ai reçu le mauvais produit, comment faire ?
Si vous recevez votre colis et qu'il ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour vous fournir un remplacement dans les plus brefs délais.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail de CELICE contenant les informations de suivi de votre colis après l'expédition de vos marchandises. Pour suivre votre colis, utilisez simplement le numéro de suivi sur le site Web du transporteur.
Paiement et sécurité
Quels types de paiements acceptez-vous ?
CELICE accepte American Express, MasterCard, Visa, JCB, ainsi que diverses autres cartes de débit et options de facturation locales.
Nos informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les détails de votre carte de crédit sont envoyés directement à la banque et ne peuvent être lus ou consultés par aucune partie autre que votre banque – y compris CELICE.
CELICE ne reçoit ni ne stocke aucune information de paiement. Toutes les transactions sont traitées directement par notre prestataire de services de paiement. Les détails de votre carte de crédit sont envoyés directement à la banque et ne peuvent être lus ou consultés par aucune partie.