This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

20% de remises exclusives et livraison offerte pour 2 articles achetés jusqu'au 10 Novembre

Termes et conditions

Termes et conditions

Général

Ces conditions d'utilisation régissent vos achats et votre utilisation du site Web celice.ch .

En effectuant un achat sur et en utilisant ce site Web, vous avez accepté ces conditions d'utilisation. Veuillez vous assurer que vous avez lu et compris ces conditions d'utilisation lorsque vous utilisez notre site Web.

Paiement

Payez avec votre Visa, AMEX, MasterCard, JCB ou Paypal en toute sécurité sur Internet. Pour toute question concernant notre achat en ligne, veuillez nous contacter à celice@celice.ch

Confirmation

Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous vous enverrons une notification à votre adresse e-mail. Il est donc essentiel que vous saisissiez la bonne adresse email lors du passage de votre commande.

Nous vous recommandons de sauvegarder cet email afin de faciliter tout contact avec le service client que vous pourriez avoir à l'avenir. La confirmation de commande (reçu) sert également de garantie de preuve d'achat.

Garantie

Conditions de garantie : 2 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication sur la montre elle-même (mouvement, boîtier, glace). Les pièces autres que celles ci-dessus ne sont pas couvertes par cette garantie. Pour faire effectuer un remplacement couvert par cette garantie, veuillez utiliser notre formulaire de contact sur la page « contactez-nous » .

Vous devez spécifier votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande et une description détaillée du problème en question. Enfin, soumettez le message. Notez que les réparations/remplacements seront facturés dans les cas suivants, même pendant la période de garantie.

  • Défaillance ou dommages causés par une mauvaise utilisation ou une négligence (coups, bosses, écrasement, cristal brisé, etc.)
  • Défaillance ou dommages causés par une réparation ou une modification injustifiable.
  • Défaillance ou dommages causés par le feu, l'eau ou une catastrophe naturelle telle qu'un tremblement de terre.
  • Modifications esthétiques qui surviennent lors de l'usure et du vieillissement normaux (rayures mineures sur le boîtier ou la glace, altération de la couleur du bracelet et décollement du placage.)
  • Dans le cas où le magasin de détail et la date d'achat ne sont pas indiqués sur la garantie ou si ces informations ont été réécrites.
  • Si la garantie n'est pas soumise avec la montre. Le remplacement de la batterie sera facturé même pendant la période de garantie. Le remplacement de la batterie sera facturé même pendant la période de garantie. Le boîtier, le cadran, les aiguilles, le verre, le bracelet ou d'autres parties de la montre peuvent être remplacés par des substituts si les originaux ne sont pas disponibles.

Cette garantie garantit que vous pouvez recevoir un remplacement gratuit conformément aux conditions énoncées dans les présentes et dans le délai spécifié et ne limitera aucun droit légal du client.

Retour & échange

Vous avez le droit d’échanger tous les produits que vous avez achetés directement sur notre site Web dans un délai de 30 jours.

Le ou les produits doivent être inutilisés – dans leur emballage d’origine avec les étiquettes et autocollants de protection intacts – et toujours dans le même état neuf que lors de la réception de la montre. Un produit ne peut être échangé que contre un produit de valeur égale ou inférieure. Si vous souhaitez échanger contre un produit plus cher, un retour doit être effectué et nous vous rembourserons intégralement dans les 15 jours ouvrables. Vous pouvez passer une nouvelle commande pour le bon article à votre convenance. Les produits achetés directement sur notre site Internet doivent être retournés à notre entrepôt pour qu'un échange soit effectué ; les produits ne peuvent pas être échangés dans un magasin de détail local. Veuillez noter que vous pourriez devoir payer des frais d'expédition en nous renvoyant ce colis. Cependant, Celice prendra en charge les frais d'expédition lors de l'expédition de l'article échangé.

Celice n'assume aucune responsabilité pour les articles perdus lors de l'expédition de retour.

Produit

Celice a le droit d'ajuster les prix, d'impliquer des coûts supplémentaires et de modifier les informations sur les produits telles que les photos et les offres des produits sans préavis.

Attention Les images des Produits présentes sur notre site sont à titre indicatif uniquement. Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs sur votre ordinateur reflète fidèlement la couleur des Produits. Vos produits peuvent différer légèrement de ces images ; 

Bien que nous ayons fait tous les efforts pour être aussi précis que possible, toutes les tailles, poids, couleurs, capacités, dimensions et mesures indiqués sur notre site comportent une tolérance ; L'emballage des Produits peut différer de celui présenté sur les images de notre site.

Conditions de réclamation

Il est important qu'en tant que client, vous vérifiiez soigneusement vos marchandises lorsque vous recevez votre envoi afin de vérifier que les produits ne sont pas endommagés et corrects.

Si votre produit est endommagé pendant le transport, que le dommage soit visible ou caché, vous devez le signaler au plus vite au transporteur. Si vous recevez votre article et constatez qu'il est endommagé ou ne correspond pas à celui que vous avez commandé, vous devez également nous contacter dans les 30 jours. Toute réclamation doit être adressée à notre service client par e-mail: celice@celice.ch .

Veuillez fournir le numéro de commande et le motif de la réclamation et nous vous répondrons sous peu avec des instructions sur la manière de retourner l'article. Les produits défectueux retournés à Celice doivent être traités comme s'ils étaient irréprochables. Dans tous les types de retours, il est extrêmement important que le produit soit emballé de manière à ne pas être endommagé pendant le transport. Dans le cas où un produit retourné ne présente aucune erreur ou défaut, des frais de retour seront facturés.

Celice a le droit de remplacer les marchandises défectueuses par des marchandises du même modèle. Si l'article a été interrompu, le client recevra un remboursement complet.

Responsabilité

Celice est responsable des erreurs liées à la livraison et se limite aux conditions de vente existantes. Celice n'assume aucune responsabilité directe ou indirecte, par exemple, mais sans s'y limiter, en cas d'incompatibilité, de retards de livraison, de temps d'arrêt, de perte de données, de travail supplémentaire ou d'autres dommages économiques.

Force Majeure

Celice sera exonéré de toute responsabilité pour les dommages et autres pénalités liés à l'exécution du contrat empêchée, entravée ou retardée par des circonstances indépendantes de notre volonté. Comme facteur de libération, il convient de prendre en compte l'intervention du gouvernement, la législation nouvelle/modifiée, l'absence d'État, la guerre, les incendies, les inondations, les conflits du travail, les interdictions, les restrictions, le sabotage, les mauvaises conditions de transport ou météorologiques ou le manque de livraison des fournisseurs et l'entreprise est exposé à une activité criminelle qui affecte ses activités.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle, tels que les marques déposées et les droits d'auteur, sur le site Web et sur le matériel qui y est publié sont la propriété de CELICE et de BlackByBlueBrave pour les produits 4B Watches, ou de ses filiales ou concédants de licence. Toute utilisation du site ou de son contenu, y compris la copie ou le stockage de ce contenu en tout ou en partie, autre que pour votre usage personnel et non commercial, est interdite sans l'autorisation de CELICE ou de BlackByBlueBrave.

Contenu utilisateur

Le site Web Celice.ch peut inclure du contenu généré par l'utilisateur, par exemple à partir d'applications de médias sociaux. Celice ne revendique aucune propriété des droits sur ce contenu (images, photos et vidéos, etc.) et n'en assume aucune responsabilité légale. Si, par exemple, vous soupçonnez une violation du droit d'auteur ou de tout autre droit, ou si vous êtes offensé par un tel contenu, veuillez nous contacter via

celice@celice.ch

Fraude

Toute tentative de fraude signalée à la police et CELICE se réserve le droit d'annuler l'achat en cas de soupçon.

Résiliation

CELICE se réserve le droit de résilier votre compte et/ou votre utilisation du site Web celice.ch à sa seule discrétion. Par exemple, si CELICE soupçonne que vous avez enfreint ces conditions d'utilisation. Une telle résiliation peut être effectuée sans préavis

Amendements

La section ci-dessus vous informe sur nous et sur les conditions générales juridiques
(Conditions) dans lesquelles nous vous vendons l'un des produits (Produits) répertoriés sur notre site Web celice.ch


Ces conditions s'appliqueront à tout contrat entre nous pour la vente de produits (contrat). Veuillez lire attentivement ces conditions et assurez-vous de les comprendre avant de commander des produits sur notre site. Celice peut modifier ces conditions d'utilisation de temps à autre. Chaque fois que vous commandez un produit chez nous, les conditions générales en vigueur à ce moment-là s'appliqueront au contrat entre vous et CELICE. Vous devez donc visiter périodiquement cette page pour consulter les conditions alors en vigueur auxquelles vous êtes lié.

Informations sur la société

Nom de la société: CELICE

Adresse de la société: 13 Route de Mauborget, 1423 Villars-Burquin, SUISSE.